Marianne

P1050267 ok_edited.jpg

Après 10 années dans une voie professionnelle qui ne m'épanouissait plus, j'ai décidé de me recentrer sur mes désirs profonds. "Prendre soin des autres"... voilà ce que je voulais faire depuis toujours. Et le massage, présent dans mon milieu familial depuis ma tendre enfance, est apparu comme une évidence.

 

Cette prise de conscience doublée d'une rencontre inoubliable avec une ostéopathe, ont facilité ma décision de franchir le pas de ma reconversion professionnelle. J'ai donc commencé mes formations en décembre 2009, et me suis installée dans ce cabinet d'ostéopathie en tant que praticienne en massages bien-être.

En juillet 2017, mon salon de massages a pris un nouveau départ, et s'est installé à TIGERY.

 

Maman d'un petit garçon depuis 2016, la parentalité positive a pris une place importante dans ma vie. Un enfant aimé, rassuré et accompagné sera un enfant épanoui et heureux. Ma certification d'Accompagnante à la parentalité est venue compléter mon parcours en 2018 afin de pouvoir proposer des ateliers parents/enfants.

En 2019, j'ai eu à cœur de vous présenter Claudine et Delphine qui ont rejoint l'équipe pour de nouvelles propositions de bien-être.

En 2020, malgré un contexte sanitaire très compliqué avec le coronavirus, M Harmonie a poursuivit son chemin et a écrit une nouvelle page de son histoire avec l'ouverture de son nouveau salon de massage à Tigery. Ce lieu unique et apaisant, propose une plus grande salle de massage, une salle dédiée aux ateliers parents/enfants. et un vrai accueil où vous pourrez déguster un thé à l'issu de votre massage.

portrait delphine.jpg

Mes invitées

20210613_150504.jpg

Delphine

En septembre 2019, Delphine m'a fait l'honneur d'accepter mon invitation. Mon désir de pouvoir proposer davantage de massages, avec une énergie différente, une main différente, une technique différente, m'a amené à choisir Delphine que je connais depuis des années et dont ma confiance est absolue.

Notre amour pour notre métier est identique, mais avec une approche et une personnalité différente. Soucieuse de vous aider à relâcher vos tensions mentales et physiques, son travail plus spécifique sur la libération des tensions musculaires ravira les sportifs ! 

Retrouvez-là également à son cabinet de Morsang sur Orge (91)

Claudine

Depuis juillet 2019, Claudine quitte sa région franc-comtoise 2 fois par an pour venir animer des séances individuelles et collectives autour de la conscience corporelle et de la relaxation au son des bols tibétains.

 

Claudine est  passionnée par l'humain, et l'accompagnement vers un mieux être. Tout au long de sa vie elle s'est formée, grâce à des rencontres humaines fondatrices : l'eutonie, le massage, la structuration psycho-corporelle, l’éducation musicale de  Edgar Willems, La fonction d’écoute selon l’audio-psycho-phonologie de  Alfred Tomatis, La voix et la relation d’aide

 

Visitez son Centre de l'écoute, de la musique et du corps (25)